Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 octobre 2008

Challenges carterie

Sur certains forums, la journée internationale de la carterie dure toute la semaine :-)

Après le challenge "rose", voici un challenge "noir et blanc" et un challenge "automne".

Challenge_Noir_et_blanc

Stamps Inkadinkado (motif) et Katzelkfraft (texte).
Papier Bristol (blanc) et Toga (noir)

Challenge_Automne

Papier Bazzill orange embossé avec un folder Cuttlebug.
Papiers Imprimés (MME et Sizzix).
Image tirée d'un livret ATC (Leisure Arts).
Stamps Florilège (cercle) et Hero Arts (Hibou).
Epi de blé.
Sketch Mojo Monday

Merci de vos petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw...Superbe carte, Tova!!<br /> Les couleurs sont bien de saison.<br /> L'embossing est magnifique.<br /> Bravo!<br /> Mumur
Répondre
C
très très jolies cartes!
Répondre
V
Entre les deux mon coeur balance ...<br /> mais je crois que la première me parle plus :)))<br /> Ce que tu arrives à faire avec tes tampons, me laisse toujours sous le charme ...<br /> Bisous
Répondre
S
Waaoouuhh, j'aime autant les deux, chacune dans leur genre, trop jolies !!!...;-)<br /> Et je crois bien que je vais craquer sur la cuttlemachin, pppffff....les embossages sont trop superbes !!!...
Répondre
C
j'adore tes cartes !!!
Répondre
Publicité