Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 octobre 2008

World Card Making Day challenge

Aujourd'hui c'est challenge à profusion sur la plupart des blogs ou forum de carterie !

Voici ma participation au challenge proposé par Les Variations Créatives, 2 sketch absolument superbes !
J'en ai fait qu'un par manque de temps, mais je trouverai sûrement le temps de faire l'autre plus tard.

Challenge_Variations_Creati

Papiers Bazzil beige embossé avec un folder Cuttlebug et légèrement encré à la Shalk.
Stamps HA (motifs) et Artémio (texte).
Boutons

Le challenge était en plus du sketch de placer un "vieux" tampon (les petits motifs en cercle d'HA) e un tampon préféré (la série faux postage d'HA).

Les sketchs :

Sketch_VC

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
LA VOILA !!!<br /> C'est d'elle dont je te parlais et qui me laisse babatte !!!<br /> Je ne peux pas mettre un mot à chauqe réa que j'ai manqué (par ma faute :))) mais celle ci est vraiment ... woaw !<br /> Les autres aussi, remarque bien ... :)))<br /> Bisous
Répondre
C
a tomber. Tu ne seras pas en retard pour les fetes.Bisous
Répondre
N
Superbes tous ces flocons embossés et les stamps façon timbres...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuu superbes tes timbres: ils sont magnifiques!! Tu nous caches tt ça sur le forum dis dc!! MDR<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
elle est magnifique et les deux sketchs sont superbes !!!
Répondre
Publicité