Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 septembre 2008

Challenge "Dans ma maison il y a ..."

Alors gros problème pour le challenge d'Anne et Théalie car cette semaine il y a ... un chat !!
Arghhhh je n'aime pas, voire je déteste les chats.

Alors j'ai tourné la difficulté en y faisant entrer un chat de conte pour enfant, d'un auteur dont les enfants adoraient les histoires lorsqu'ils étaient petits .... Tom Kitten de Beatrix Potter !

Maison_Chat

J'ai tamponné mon motif (arabesque papillon) à la versamark et embossé à la clear.
J'ai vaporisé par-dessus du Glimmer Mist (Lavender Fields et Olive Vine) et ajouté des touches d'acrylique rose. J'ai ensuite repassé au fer chaud avec une feuille de papier placée entre les motifs et la semelle de mon fer pour que la poudre disparaisse et laisse apparaître le motif embossé en blanc.
J'ai restampé le même motif à l'encre marron (Adirondack).
Les images sont de vieilles chromos "The Tale of Tom Kitten).
Stamp oiseau sur la cheminée (Inkadinkado)
Fleurs Prima et boutons.
Ruban à fleur d'emballage cadeau.
Piece de métal et fibre.
Titre à la dymo.

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
You have overcome your problems with cats with great flair! The colours and details are beautiful.
Répondre
K
En tout cas moi je la trouve très belle ta maison !!!
Répondre
T
Oups oui parfois il faut se faire un peu violence pour interpréter un thème qui ne nous convient pas forcément, il faut un éventail assez large pour satisfaire le maximum de personnes, j'ai interprété ce sujet également à ma sauce, comme quoi il y a tellement de manière de détourner un sujet pour se l'approprier.<br /> Merci beaucoup de ta participation.
Répondre
L
superbe ta maison
Répondre
C
ca c'est de l'originalité.Bravo tu t'en es superbement sorti.Bisous
Répondre
Publicité