Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 septembre 2008

Challenge Ismaki 29

C'est la rentrée pour tout le monde et c'est donc le retour des challenges Ismaki, avec un très beau sketch de Kianel. Comme à chaque fois, une option et cette semaine, faire une mini enveloppe.
Comme elle figurait sur le sketch, je l'ai suivi les yeux fermés :-)

J'ai profité de ce sketch pour faire la carte d'anniversaire de Camille qui fêtera ses 14 ans le 8 septembre.

14_ans_Camille

Papiers SEI et Bazzill.
Stamp Penny Black (personnage) et SU (texte)
Mise en couleur aux encres DI et Nick Bantock
Dies d'embossage "chiffres", "gâteau" et "14" à la Cuttlebug
Die de découpe QK (croix) et Cuttlebug (arabesques)
Perfo bordure
Gabarit Enveloppe

Voici le sketch :

ismaki29

Ouh là je file à l'école, j'en ai 2 qui font leur rentrée aujourd'hui, dont Antoine au Collège :-)))

Bonne journée et merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fabulous card - love it!!!<br /> <br /> hugs Bev x
Répondre
C
whouahhhhhhh !!!! superbe carte !!!<br /> j'adore les couleurs et ton tampon tout rigolo !!!<br /> tiens tien on a eu la meme idée sur ce coup là !!! va voir tu comprendra !!!<br /> bises coco
Répondre
D
fabulous card, gorgeous image and love the swirl.
Répondre
M
très jolie cette carte, j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
super sympa pour une jeune ado<br /> bravo leslie
Répondre
Publicité