Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 août 2008

Challenge "Dans ma maison il y a ..."

Un petit goût d'été pour cette semaine, puisqu'il y a ... de l'orange !!!

J'aime énormément cette couleur, mais finalement j'ai eu beaucoup de mal à démarrer d'autant que je ne trouvais pas les fournitures adéquates pour mon idée initiale.
Alors je suis un peu partie au hasard et finalement à force de rajouter des petites choses à gauche, à droite, elle a fini par me plaire cette petite maison :-))

Maison_Orange

Le fond est un carton ondulé que j'ai bêtement coupé à l'envers donc les ondulations sont au dos ! Pffff quand je vous disais que j'avais eu du mal à démarrer, lol
Extrait de livre, papier mûrier, mesh, serviette en papier (kumquat), gros bouton, gland, peinture Dabber, croquet et agraphes.

Merci de votre passage et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment tu es une artiste. Bisous
Répondre
G
oh pétard qu'elle est belle !
Répondre
R
what a gorgeous orange house, beautiful art.<br /> <br /> Rob
Répondre
A
Your Orange House is WONDERFUL!! and so is all your ART!<br /> <br /> Thanks for your nice comment on my blog :)
Répondre
J
Thank you for leaving a comment on my blog. I have looked at your creations and love them - beautiful work.
Répondre
Publicité