Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 août 2008

Cahier de textes

Maintenant qu'Antoine va rentrer au Collège et que toutes les fournitures seront à acheter par nos soins, j'ai repris mon habitude d'altérer leurs cahiers de vie et autres cahiers de texte.

Après les avoir longtemps fait au point de croix, je me suis enfin mise aux papiers puisque je scrape :-))

Cahier_de_Textes_Antoine

Simple et basique. J'ai utilisé un sketch de carte de Papertake.
Papiers Colors Conspiracy.
Stamp Magnolia mis en couleurs aux encres Distress et Nick Bantock.
Stamp Gel a Tins (background sous le Magnolia)
Stamps Artemio (ABC)
Dies QK (titre et motifs).
Rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super super beau, j'adore !!! J'aimerai en faire autant, mais pas eu le temps, et puis en primaire, c'est encore les cahiers avec "couleurs" de protèges cahiers...et le peu que l'on peut personnaliser, elles s'en chargent toutes seules, mdr..;-D
Répondre
M
Excellente idée c'est très original et superbement bien réalisé!<br /> Bises
Répondre
C
C'est super beau!!<br /> J'aore comment les matierres sont écrites derrière !
Répondre
C
c'est trop beau.il est plastifié pour être protégé?Bisous
Répondre
S
Superbe ce cahier de texte. Cette année, je suis "dispensée" puisque mes enfants ont choisi des agendas avec leurs héros préférés. Mais je préfère qd c'est scrappé...
Répondre
Publicité