Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 août 2008

Facettes

Voici ma dernière page faite pour la DT de Grenadine.

Facettes

Autant la dernière ne m'emballait pas plus que ça, mais celle-ci je l'adore ! :-))

Encore et toujours des papiers Crate.
Le prénom provient d'un swap "Prénom" et réalisé par la Madricaine.
Stamps "Etoiles" (Gel a tins). Stamp ABC (Rebecca Sower)
Transparent Gaïa.
Boutons, rubans, liège, Prima Hydrangea

Allez jeter un coup d'oeil au sketch, j'espère qu'il vous inspirera autant qu'il m'a inspirée :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est extra ta page et jolie photo aussi <br /> bisous
Répondre
M
Superbe!!! J'adore!! <br /> Bravo!! Les couleurs sont splendides!!
Répondre
S
Wahou elle est superbe cette page.
Répondre
L
t'as raison de l'adorer, elle est superbe!<br /> bises
Répondre
C
Magnifique ta page Tova !!!!<br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité