Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 juillet 2008

Challenge "Dans ma maison il y a ..."

Bigre, je n'ai jamais mis autant de temps à faire une maison !! Et pourtant le thème lancé par Anne et Théalie me plaisait beaucoup :-))

Cette semaine, dans ma maison, il y a .... la Tour Eiffel !
Et dans mon enthousiasme, j'ai failli dévier sur Paris ; erreur de jeunesse comme celle d'un précédent challenge qui m'a fait partir sur les fées alors que l'on parlait des contes de fées, lol

Donc j'ai pris le temps de la réflexion pour veiller à bien rester sur la Tour Eiffel elle-même.
Et j'avoue que ma maison me plait beaucoup, c'est une de mes préférées, lol

Maison_Tour_Eiffel

Le fond est un papier kraft.
Stamps Curious Design.
Image du net.
Prima flowers.
Mesh et peintures acryliques (fushia et argent).
Dentelle, bouton et ruban. Brads. Dymo.

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'l'avais pas vu la tienne !!! elle est très belle
Répondre
W
wow .. what a beautiful hous !!!
Répondre
L
C'est une belle image. Bien cuit. <br /> Les meilleurs voeux.<br /> Linda x
Répondre
C
great piece love the stamps and natural and pink together. thank you<br /> chriss x
Répondre
T
J'aime beaucoup l'interprétation de la vieille dame ! Je te remercie pour ta participation, pas si facile d'interpréter un thème, même lorsque l'on part très enthousiaste.
Répondre
Publicité