Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 juillet 2008

Dessous de tasse

Voici un cadeau pour l'anniversaire d'une amie (bon anniversaire Véronique !! et plein de gros bisous !), un dessous de tasse.

Sous_tasse_V_ronique

Je me suis fortement inspirée d'une réalisation d'Is@ du Belley, vue sur le e-mag l'Atelier d'en Face.

La base est un cadre "fleur" Gomille.
Papiers Toga (qui a dit encore ? lol)
Fleurs Prima. Boutons, brad, ruban, perles, perfo (tag), morceau de toile de jute.
Stamp Autumn Leaves (papillon).

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée originale<br /> bizoux
Répondre
F
super !! j'adore l'idée, les couleurs , en bref ta réa est géniale
Répondre
S
Très chouette le rendu!!belle réa
Répondre
C
quelle joilie création, c'est excellent et elle va adorer j'en suis sure !!!<br /> bisous
Répondre
L
originale et jolie création! tu m'épateras toujours!! :o)<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité