Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mai 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Cette semaine, dans ma maison il y a .... du métal !

Alors j'ai fait une petite maison en chantier avec plein de peinture et de bouts de métal :-)

Maison__M_tal

Papier de fond (Karen Foster) passé au Gesso.
Stamp Personnage (Stampers Anonymous) et ABC (Image Tree).
Différents bidules en métal : brads, anchor, boutons ...
Poudres à embosser  UTEE bronze,  silver et vert-de-gris
Mesh de bricolage passé à la peinture silver (Dabber) et titre à la dymo et sur rouleau métal adhésif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originale, j'aime beaucoup
Répondre
M
J'adore!!
Répondre
O
il est un peu déjanté et j'adore ça ! très beau style !
Répondre
T
super ta maison j'adore! biz
Répondre
J
Elle est très sympa ta maison et pas froide du tout.
Répondre
Publicité