Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 avril 2008

Gothic Arch - Garden Fairies

Eh bien voilà, je vis un w-e prolongé en célibataire, pas de mari, pas d'enfants.
J'ai passé 2 jours pleins à faire du rangement, du tri, du nettoyage de printemps, et aujourd'hui dimanche, je me suis accordée une grande récréation pour faire différents challenges.

Le 1er, les Gothic Arches, avec un thème très chouette : les fées du jardin

F_e_des_jardins

Fond en cason passé aux DI (tattered rose, shabby shutters et aged mahogany).
Stamps Katzelkraft (fond texte) et Maya Road (fleur).
Image (fée de Cicely Mary Barker) collée sur un morceau de toile de jute. La toile de jute a été salopée à l'acrylique Adirondack (Lettuce et Shell pink). Fleurs Prima et brads Karen Foster.
Le tour a été embossé àl a poudre Distress (Peeled Paint).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, tout en douceur
Répondre
A
very sweet!
Répondre
V
Incontestablement, la toile de jute amène un plus ...<br /> Et cette réa est vraiment superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Very nice job!
Répondre
T
Très jolie arche !!!!!!!! très romantique et douce, Bravo !
Répondre
Publicité