Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 avril 2008

Challenge ATC Magnolia - Going Dotty

Chic on est mercredi, et voilà déjà ma petite  ATC pour les Tilda & friends !

Le thème : des points, des petits points, encore des petits points !

Je me suis encore bien amusée et c'est tellement rapide à faire !

Magnolia_dotty

Fond canson peint à l'acrylique noire. Acrylique "silver" appliqué avec un morceau de mesh.
Tissu texturé à pois d'Artémio. Peinture 3D (autour de la fleur et sur le manteau de Tilda). Boutons. Glitter sur les ailes.

Petite récré entre les travaux de rangement ... mon scrapbazar déborde de partout, et là, trop c'est trop, alors j'ai entrepris du rangement vertical, lol

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fab ATC - love the pink and black - gorgeous :-)x
Répondre
S
super!!! tu t'es vraiment lachée sur les pois!!!
Répondre
M
Wonderful ATC!<br /> Maria x
Répondre
D
Fabulous ATC, love all the details
Répondre
D
Beautiful!Luv her black hair,she looks like me,haha!!!! :o)x
Répondre
Publicité