Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 mars 2008

Gothic Arch - Asian

Dimanche pluvieux, je voulais aller me balader à la brocante de ma ville, raté !
Alors j'ai compensé en faisant quelques petites bribouilleries.

Le thème des Gothic Arches, cette semaine, c'est l'Asie ... j'adore, j'adore !!!

Asie

Fond : mouchoir en papier collé au médium et peint à l'acrylique rouge avec quelques taches d'acrylique Or deci-delà et sur le contour.
Stamp (geisha, monnaie), dentelle dorée, image, lettres en métal, fleurs Prima et dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très belle! bisous
Répondre
J
Beautiful Arch!
Répondre
C
punaise!!!!!! c'est une magnifique merveille !!!
Répondre
C
punaise!!!!!! c'est une magnifique merveille !!!
Répondre
S
avec ton thème préféré, tu ne pouvais que faire des prouesses !!! magnifiquement asiatique !!!..;-D
Répondre
Publicité