Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2008

Gothic Arch - Celtic Things

Enfin l'inspiration et l'envie sont revenues pour le challenge des Gothic Arches, mine de rien ça faisait quand même 3 semaines que je n'avais rien fait :-)

Cette semaine, les Celtes à l'honneur et tout ce qui s'y rattache.
J'ai fait dans le simple, l'Irlande (je suis justement en train de travailler sur un mini sur mes vacances en Irlande, lol) et la fête de la St Patrick.
J'avais une superbe image d'enseignes de pub, mais elles avaient un côté trop moderne et mes arches sont plutôt de style vintage ...

Celtique

Fond fait aux DI. Image tirée des petits livrets spéciaux format ATC, pompon, fleurs, bouton et brad. Stamps Aladine (motif principal) et ABC Celtic PSX (mini motifs celtiques). Titre à la dymo verte.

Merci de vos petits mots doux et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brilliant find, great ATC.
Répondre
V
j'aime beaucoup surtout l'idée du petit pompon <br /> bravo
Répondre
S
et bien, ça valait le coup d'attendre l'inspiration,elle ne t'a pas fait défaux sur cette arche, elle est vraiment superbe !!! j'adore !!!...;-) <br /> (même si c'est vert, mdr..;-D)
Répondre
F
Quelle arche magnifique, on y retrouve tous les thèmes liés à l'irlande, vraiment superbe !
Répondre
V
Tu as eu raison de t'y remettre ...<br /> Elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
Publicité