Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 février 2008

Gothic Arch - Purple

Et on continue ! Cette semaine encore je ne suis pas gâtée, lol, le thème étant : "purple" !!
C'est donc là que la notion de challenge, de défi prend tout son sens, car le violet ... je déteste !
Ceci dit, ça ne m'a finalement posé aucun problème, j'ai fait tout et n'importe quoi, le tout en violet !
Allez zou, encore une à ma collection !!

Arch_Purple

Dans le détail :
Canson teinté aux DI (Milled Lavender et Dusty Concord).
Rajout de Glimmer Mist (Lavender Fields) + Memories Mists (Lavender Tea) vaporisé sur un gabarit en laiton (arabesques)
Morceau de papier Décopatch (grosse fleur), image de la fée passée au vernis craqueleur (ne cherchez pas les craquelures, elles ne sont pas encore sèches, lol) + ruban noué autour du goulot.
Bouton fleur au coeur de la fleur et titre à la dymo ("Le parfum de la dame en mauve").
Tour imitation couture à la peinture 3D

Voili, voilà !
Bonne soirée et merci de vos mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Very lovely Arch
Répondre
P
How Beautiful!!! Thanks for viewing my blog and leaving a comment on my arch.
Répondre
N
I would never know you didn't like purple! gorgeous arch Tova! :)
Répondre
K
I love all the wonderful elements! So beautiful!
Répondre
F
This is such a lovely arch, specially as you don't actually like purple!
Répondre
Publicité