Le thème de cette semaine sur le blog des Gothic Arches : "Chien" !

Aïe, aïe, aïe .... pas spécialement ma tasse de thé, en plus l'arche montrée en exemple est très belle, mais trop gentillette pour mon goût perso (limite mièvre) ... Camille, toujours de bon conseil, me dit : "tu n'as qu'à zapper cette semaine" ... Oui, certes, mais bon déjà je n'aime pas zapper, et ensuite, un challenge est un challenge, et par définition c'est plutôt fait pour nous inciter à sortir de notre fameuse "zone de confort", non ?

Alors finalement, j'ai pris le contrepied. Plutôt que de vouloir traiter le chien dans sa généralité, j'ai fait dans le spécifique en cherchant des chiens connus ... et le 1er nom qui m'est venu, bien loin devant les Milou, Rantanplan et autre Bill .... c'est Rintintin !!!

J'ai adoré ce feuilleton quand j'étais petite, en plus associé au thème du western que j'aime énormément (cf la page "W" de mon BOM, lol), je suis partie à fond et voilà donc mon arche !!

Arche_Chien

Le fond est un mix de 2  papiers imprimés ; celui du haut est un vieux sur le thème du western (on ne voit pas bien, il est noyé sous les décos, mais il y a un cowboy). Celui du bas est un papier imitation toile de jute.
Image du net imprimée sur du velum.
Image vintage (US), bouton "gardian" et ruban à breloques.
Stamps indiens (Beeswax) sur un papier imitation toile de lin.
Titre à la dymo.

Merci de vos petits mots et bonne soirée !