Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 janvier 2008

Challenge Ismaki - 1

Un nouveau blog de challenges hebdomadaire, ISMAKI, s'est ouvert aujourd'hui, en plus en français, alors on ne vas pas bouder son plaisir ! lol

Je n'ai fait que le challenge sketch, le template ne m'inspirant pas plus que ça :-)

Le_temps_passe

Je ne voulais pas repartir sur les cartes de voeux, mais tout en gardant quand même la notion de temps qui passe.
Fond fait aux Distress. Stamps Katzelkraft (angelots à l'horloge), Non Sequitur (clés). Rub-ons Fancy (arabesques et fleur dans l'angle).
En vrai,  le médaillon central n'est pas si orange, c'est la photo qui le rend flashy :-(

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!! <br /> C'est vraiment beau!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bravoooooooo
Répondre
C
Beautiful card, love the colour combination.
Répondre
C
Chouette ta carte, c'est vrai que l'on fait de belle chose avec les tampon katzelkraft.<br /> J'ai beaucoup !!!!
Répondre
V
Encore une carte travaillée dont le rendu est superbe !<br /> Bisous
Répondre
R
Lovely work, Tova - great interpretation of the sketch.
Répondre
Publicité