Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 janvier 2008

Gothic Arch - Guardian Angel

Coucou me revoilou, avec la reprise du challenge des Gothic Arches.

Le thème de cette semaine, les "anges gardiens" .... pfffff pas évident pour une reprise :-)
J'avoue que ça ne m'a pas parlé du tout et que je suis partie au plus facile, histoire de ne pas rater une semaine, lol

Alors à partir d'un vieux fond réalisé lors d'une de nos séances de patouillages (de mémoire sopalin encollé et vaporisé aux encres liquides), d'une image du net passée à l'UTEE, de quelques sequins, voici ce que j'ai torché en 1/2 h, lol.
Honnêtement je ne suis pas emballée par ce que j'ai fait (forcément quand on bâcle, en général on est rarement content de soi), mais bon je me dis que finalement, ça n'est peut-être pas la plus moche de mes arches, lol

Ange_gardien

Bonne nuit et à demain et après-demain ... Attention les yeux je reviens en force, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement ce n'est pas la plus moche lol, c'est toi qui le dit<br /> elle est magnifique !!! et relève plus du domaine féérique à mon gout, j'aime beaucoup ton fond au sopalin, c'est la première fois que j'en vois un qui me plait, j'aime beaucoup les petits plis que cela fait
Répondre
V
Woaw ! je ne sais plus où donner de la tête !!!<br /> C'est féérique !!!<br /> Bisous
Répondre
N
this is sooooo beautiful Tova! Happy New Year to you!
Répondre
A
Gorgeous, lovely and fabulous !!! Je fais comme Théa, je manque de vocabulaire alors je triche un peu... Sincèrement je la trouve vraiment somptueuse cette arche !! quelles couleurs !!!!
Répondre
A
Great Arch!
Répondre
Publicité