Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 décembre 2007

Salon Créattitude

Hier j'ai passé ma journée au Salon Créattitude.

Des années que j'y vais, des années que j'en reviens en me disant "stop, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds" (avec cette impression de n'avoir rien vu de transcendant), eh bien cette année, ça été un vrai bonheur.

J'y ai fais des rencontres et dépensé tout plein d'argent !
Bon ok, ce dernier point n'est pas forcément positif, mais après tout, ça dépend de quel point de vue on se place. C'était à rentrer dans la rubrique "compensation", et en outre, je ne vois pas l'intérêt de se rendre à ce genre de manifestation si c'est pour en revenir les mains vides, lol !

Je vous ferai grâce de l'inventaire de mes achats (raisonnnés et compulsifs, lol) pour vous raconter mes rencontres !

J'ai d'abord fait la route en train avec Pascale, ce qui nous a permis de papoter et surtout de nous montrer nos trouvailles respectives lors du retour ! Grand moment dans le RER, occupées à vider nos 36 sacs !!

Et puis ça été THE rencontre avec 2 scropines, Nath et Sylvie.
Pas loin de 2 ans que l'on se connaît via le Net et enfin la possibilité de se voir en "vrai" !
Toutes les scrapeuses (ou brodeuses, ou patcheuses, etc, etc) vous le diront : les rencontres après des semaines, des mois d'échanges virtuels, sont des moments magiques !!

Comme Sylvie était en démo sur le stand d'Autour du Papier, on n'a pas eu trop le loisir de papoter, mais ça été un vrai plaisir de la voir à l'oeuvre :-))

Et puis quand même une petite virée chez les incontournables : Le Temple du Scrap, Toga, Cinnamon Patch.

Un dernier coucou aux copines et ça été le temps du retour.

Et puis une petite photo pour le souvenir :-))

Scropines

Sylvie,  Pascale, Nath et moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance!!! A Rennes il n'y a aucun salon de ce genre!!! bouhhhhhhhhh!!!<br /> Et tu as raison, la rencontre avec sylvie de vait être des plus sympas...<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
ça a du être une chouette journée, alors le reste, ce n'est que futilités, non ???.... Vivesl rencontres, les cop's, et les dépenses qui font du plaisir...;-D
Répondre
P
ah, c'était biennnnnnn<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
Belle photo. Tu as raison pour les rencontres, c'est magique.<br /> Et je trouve que "dépenses" c'est un mot qui peut être chouette :)
Répondre
G
En effet ça a dû être très sympa et impressionnant de vous rencontrer toutes les 4 WOW !...
Répondre
Publicité