Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 octobre 2007

Mail art Halloween

Je continue ma série halloweenesque.

Avec cette fois un envoi un peu particulier, puisqu'il fait suite à un très gentil commentaire de Françoise sur le lot d'invitations réalisé pour la fête d'Halloween que j'organise mercredi pour mes enfants et leurs copains.
C'est le genre de commentaires pour lesquels je ne peux pas m'empêcher de répondre "chiche" !!!
Alors je lui ai simplement demandé son adresse postale et l'ai prévenue de surveiller sa bal et les hiboux dans le ciel, lol

Et voici la livraison qu'elle a eu ce matin :

Un mail art :

Fran_oise_Halloween

Fond en craquelé (acrylique orange + médium à craqueler + acrylique noire).
Extrait d'un livre Harry Potter. Papier Around the Block. Mesh orange, wire, fleurs Prima et Daisy D's, perles, bouton et ruban Daisy D's. Stamp "mage" (inconnu). Sticker La Poste. Dymo pour l'adresse et peinture 3D. pour le contour.

Et dedans, une carte bien sûr (waterfall):

Halloween_Fran_oise_1

Halloween_Fran_oise_2

Papiers Toga et Junkitz. Alcohol inks. Stamps pour enfants trouvés en supermarché il y a des années. Stamp texte HA et fantôme embossé à la poudre Holographic (Ranger) (pas très visible au scan).

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout c'que j'aime dans Halloween, les couleurs, la matière et ça fait peur, extra !!!<br /> et bravo aussi pour la carte, chouette, j'aime ce concept même si pas encore expérimenté, mdr...;-)
Répondre
V
Je ne saisis toujours pas bien le principe de la carte mais je trouve l'idée originale et les couleurs diablement Hallowenesques :))<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ce mail art une fois de plus très créatif !!et ta carte waterfall est chouette !! ou devrais-je dire citrouille !!! *lol* bisous.
Répondre
V
Superbe interprétation halloweenienne de la carte cascade. Magnifique art postal Sylvie.
Répondre
P
Je me souviens que nos premiers échanges sont venus d'un "chiche" et je ne le regrette pas; je pense que ni Françoise, ni le facteur ne le regrettent non plus ! c'est tout simplement magnifique<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité