Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 octobre 2007

Challenge Gothic Arch - Halloween

Eh bien oui, à l'approche d'Halloween, ça ne pouvait pas manquer !
Voici donc le thème de la semaine sur le blog du challenge des Gothic Arches .... et celui-ci je l'attendais de pied ferme !
Fan d'Halloween je suis, fan d'Halloween je reste, lol

Voici donc ma version, avec comme il se doit sorcière, fantômes et citrouilles !

Arche_Halloween

Dans le détail : Fond en carton ondulé jaune d'or vaporisé de Colorwash Terra Cotta. La sorcière est un morceau de tissu. Image d'Halloween collée dans un slide et embossé à la poudre Distress Tea Dye.
Bouton citrouille. Ruban. Stamps fantômes, corbeau et crâne, "spooky" (RS Tapestry). "Spooky" est stampé sur un morceau de toile de lin.

Voilà, encore une fois je me suis bien amusée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore des supers images (j'adooore la citrouille !) et un mélange de matières très réussi :o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
What a fun piece!
Répondre
P
bon je ne trouve plus les qualificatifs pour tes arches, j'adoooooooooooooooooore !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
N
Très belle j'adore!!!!Bizzzz
Répondre
S
Wow its so stunning. Gorgeous arch.
Répondre
Publicité