Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 octobre 2007

Gothic Arch - Main

Me revoilà avec le challenge des Gothic Arch.

Je me suis un peu laissée débordée, j'ai dû rater 3 challenges ... il faut absolument que je trouve tu temps pour les faire malgré tout :-))

En  attendant voici le thème d'aujourd'hui : la main

L'idée est venue tout de suite, et je m'y suis mise aussitôt.
Encore une fois j'ai pris un extrait d'une chanson, cette fois la chanson d'Yves Duteil "Prendre un enfant par la main".
Voici donc mon interprétation (en vrai, les couleurs ne sont pas du tout orange ! mais plutôt vieux rose fané, lol) :

Arche_Main

Papiers Autumn Leaves. Scan d'une vieille image. Stamps "main" (Lazar Studio) et "couronne" (Inkadinkado). Distress Inks (Aged Mahogany et Vintage Photo).

Les paroles sont :
Prendre un enfant par la main.
Pour l'emmener vers demain.
Pour lui donner la confiance en son pas.
Prendre un enfant pour un roi.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tout ce que tu fais, pas étonnant que tu loupes quelques challenges... Et quand en plus, l'inspiration n'est pas là... ;o)<br /> Comme d'habitude, ta sélection des images et l'agencement des éléments sont top !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
T
très belle arche!! moi aussi c'est cette chanson qui m'est venue mais je n'ai pas su en faire quelque chose!lol j'ai opté pour une autre vision! bizz
Répondre
L
Lovely piece!
Répondre
V
Bon, je crois que je vais dire une ânerie, mais cette forme m'inspire un peu trop la semelle du fer à repasser, c'est abomiffreux :)<br /> Néanmoins, c'est un joli texte et une chouette réalisation, avec le bébé. J'aime bien la main aussi.
Répondre
S
Great collage arch, love the colours.
Répondre
Publicité