Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 octobre 2007

Série d'Art Square

Voici quelques réalisations d'Art Square dans le cadre d'échanges sur le forum des ATC's.

1er AS sur le thème des fées, pour Marjoe :

Art_Square_F_e_Marjoe

Fond réalisé avec la technique du masking tap. Image découpée, papier, dentelle, prima, sequin, perles et boutons.

2ème AS sur le thème de l'Afrique, pour Valérie34 :

Art_Square_Afrique

Fond au pastel gras, papier décopatch, image découpée, stamp girafe, mesh, boutons paille, peinture 3D

3ème AS sur le thèmes des anges, pour Laurence :

Art_Square_Anges

Fond au gesso chauffé au heat gun et peint à l'acrylique en petite touche. Stamp arabesque. Image (Paper Artsy), boutons, ruban et peinture 3D

4ème AS pour Lilipaon - Thème libre, seule les couleurs étaient imposées : blanc, écru, dégradé de marron.
Double échange

Art_Square_Travel_Lilipaon Art_Square_Musique_Lilipaon

Pour le 1er : fond au Gesso stampé avant qu'il ne soit sec. Vaporisé à la peinture liquide + peinture acrylique en petites touches. Image (Paper Artsy), prima, boutons, ruban autocollant Doodlebug, stamps Time to Stamp.

Pour le 2ème : fond au Gesso + serviette en papier (partition), image découpée, prima, ruban, agraphes, stamp arlequin (Stampers Anonymous)

5ème AS, pour Scrapy - Thème libre mais couleurs imposées : vieux rose, brou de noix, doré

Art_Square_Paris_Scrapy

Fond au gesso + peinture Dauber, images découpées (Artchix Studio + Pizzaz), Stamp Stampendous, Katzelkraft, papier mûrier et charm "clé".

Et voici le retour de l'échange.

Mon thème l'Asie, couleurs imposées : rouge, noir et or.

De Marjoe :

AS_de_Marjoe

De Valérie34 :

AS_de_Valerie34

De Laurence :

AS_de_Laurence

De Lilipaon :

AS_de_Lilipaon_1 AS_de_Lilipaon_2

De Scrapy :

AS_de_Scrapy

Voilà, je me suis bien amusée et j'ai reçu de petites merveilles !!

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses , c'est un régal !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup tes créations.
Répondre
P
Je ne sais pas pour laquelle je craque le plus, peut-être Paris...elles sont toutes magnifiques, j'ai reconnu la technique du masking tap (je ne me rappelais plus du nom!) que tu m'avais apprise!<br /> bravo et bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
quel travail ! je n'en reviens cpas comme c'est beau ! bravo<br /> sev
Répondre
G
Toutes ces cartes sur les fées sont absolument SUPERBES, Tova ! WOW !....
Répondre
Publicité