Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 septembre 2007

Mail art mensuel

Toujours mon échange mensuel avec Julie.
Comme c'est l'échange d'août, le thème n'est plus trop d'actualité, lol !
Mais tant pis, il fait beau cette semaine, alors ça fait du bien ! La tenue de l'été ...

Recto et verso :

Julie_Tong1 Julie_Tong2

Je me suis servie du même gabarit que pour mon album "Asnelles" l'année dernière.
Pour le reste, des vieux papiers, des vieux stickers, stamp sur mousse, et zou du recyclage dans toute sa splendeur :-))

Et voici la petite merveille que Julie m'a envoyée et que j'ai reçue matin même :

Recto et verso :

Mail_art_de_Julie_1 Mail_art_de_Julie_2

Oh Julie, it's gorgeous !!!!
I love the collage, colors (it's really MY colors, lol), thème, all ... I love all !!! :-)))
It's done according to explanations that you give on your blog ?
Aïe, aïe, aïe, it's necessary that I improve my english, lol
It's sun in my heart !!!

Franchement, mettez-vous à l'art postal, ça n'est rien que du bonheur !!!
Et à si peu de frais : du collage de papiers, des encres, des peintures, des images, fastoche, non ? !!
Et ça rend tellement, tellement heureux ....
Pas le bonheur à majuscule, un peu artificiel et surfait, mais celui des petits riens, des petites choses que le quotidien peut nous livrer parfois, au détour d'un coin de rue, d'une boîte postale, lol .... un sourire, un bonjour, une conversation, une lettre ....

Bon c'était ma minute philosophique à 2 balles, mais hier j'avais un gros coup de blues et zou, cette enveloppe ce matin, me ferait presque voir la vie en rose :-))

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhh. Il est magnifique.<br /> Bises. Clo.
Répondre
N
C'est vrai que ça donne envie de s'y mettre : ça doit être hallucinant de recevoir des merveilles comme celles-ci régulièrement dans sa BAL !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
que de jolies réas toutes les 2<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
J
de bien jolies choses dans la boîte aux lettres !! J'adore les flip-flop !!
Répondre
N
Magnifiques tous les deux!!!!
Répondre
Publicité