Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 septembre 2007

C'est la rentrée

C'est aussi la rentrée pour mes copines !!

J'ai donc fait une petite carte pour Véronique, qui est instit, courage, courage ! :-))

Rentr_e_V_ronique_07

D'après le sketch hebodmadaire sur Toupiz.
Ruban scotch imitation "dentelle" trouvé chez Truffaut.
Stamp clear Hampton Art encré à la versamagic blanche.
Stamp "ruban" Stampendous encré à la versafine noire.
Stamp "amitié" Artémio
Papiers Crate

Une autre pour Sonia, qui n'est pas instit, mais qui fait aussi une rentrée chargée, pleine de projets (y a pas de raison ! :-))

Rentr_e_Sonia_07

D'après un sketch sur Carte Maniak
Papiers Bazzill pour les fonds (unis) + Chatterbox (imprimé).
Velum orange sur lequel sont collés des dies papillons (Toga et QK), totalement invisibles à l'écran, lol.
Image d'un livret.
Stamp Artémio ("amitié") et brads fleurs.

Voilà les coupines, j'espère que votre rentrée s'est bien passée aussi de celles de vos progénitures respectives :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore mill et un mercis, t'es une reine !!!..;-)
Répondre
C
oh!!!!!! c'est bôooooooo!!!
Répondre
L
Comme toujours, je reste éblouie par tes cartes!!! Tu en fais tellement et elles sont toutes si différentes mais toujours très belles!!! Celles-ci ne dérogent pas à la règle!!! c'est très joli!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
B
D'abord, pourquoi je reçois plus ta newsletter, hein????<br /> Sinon, comme d'hab, tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle pour Véronique, toute en féminité. Celle pour Sonia lui ressemble: du pep's, rien que du pep's.<br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes pour une belle rentrée :o)) bisous.
Répondre
Publicité