Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 août 2007

Challenge Gothic Arch

Alors que j'ai plein de choses trèèès urgentissimes à faire (en particulier répondre à tous ceux qui m'ont envoyé des mail art, finaliser des mini albums, ...), je me disperse dans d'autres projets ... Après m'être éclatée avec les ATC, le mail art, voici maintenant les "Gothic arch" !

Ca faisait un moment que j'en voyais sur Toupiz et comme un nouveau blog vient d'être créé, dédié à des challenges hebdomadaires, c'était donc l'occasion rêvée pour m'y essayer !

Voici donc ma 1ère gothic arch, avec thème imposée : l'école ! Très actuel, lol

Gothic_Arch_Ecole

Carton ondulé vaporisé à la Walnut Ink et à la walnut ink Cornflower, peint au Dabber Adirondack "Denim".
Image du net recouverte d'un velum "écriture".
Dentelle et plume.
Stamps Inkadinkado (chiffres et lettres) + inconnu (livre).
Morceau de liège pour le stamp "livre".
Stickers Karen Foster pour les lettres A, B et C (teintées à la walnut ink).

Thanks Nancy for this blog and these challenges. I adored worked on this format !
Highly the next theme ! :-))

Merci de votre visite et des petits mots que vous laisserez sur mon nouveau patouillage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais où allez-vous chercher toutes ces idées ?<br /> J'aime beaucoup la vraie plume, les leçons de calligraphie et cette illustration vintage... Belle interprétation du thème !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
je prends enfin le temps de poster sur ton blog<br /> j'adooore vraiment tes tripatouillages et cet Arche est vraiment belle j'ai bien hate de voir la suite continue a t'éclater<br /> bizzzzzous vivihavre
Répondre
L
I'm proud of you for truly taking a challenge. I love the background you chose too. Nice job!
Répondre
F
hello tova<br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du challenge gothic arch sur le thème de l'école auquel j'ai également participé<br /> j'aime beaucoup ta rea et espère en voir d'autres dans les semaines à venir<br /> à bientôt
Répondre
L
Great arch, beautiful.
Répondre
Publicité