Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 août 2007

ATC Paris

Il y a quelques temps, j'ai participé à une opération lancée par des Flamandes pour réaliser un voyage autour du monde via les ATC. Voir les détails sur leur blog.

Le but de l'opération était de pouvoir constituer un "mur d'ATC" de toute provenance. Seul "impératif", réaliser une (ou plusieurs ATC) ayant pour thème sa région, son pays

Bon, j'ai séché sur l'Essonne alors j'ai fait bateau (voire même paquebot), en traitant Paris :-))
J'ai refait un tableau comme celui des fées que j'avais réalisé pour ma copine Véronique.
Mais 5 ATC, esthétiquement parlant, c'est moins réussi que 9, lol !
D'autant que comme une cruche, au lieu de les travailler dans la longueur (5 d'affilée), je les ai traitées comme si j'allais les ranger dans les pochettes adéquates (cad, "3+2").

Bref, voici le résultat :

Tableau_Paris

Bon plus je le regarde, moins il me plaît, lol !
Quelle idée d'être partie sur ce stamp "Femme", du coup j'étais obligée de travailler sur la base d'un carré et non d'une ligne.
Il paraît que l'on apprend de ses erreurs !

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quand même pas si mal, pourquoi t'es si négative !!!...;-)<br /> bravo !!!
Répondre
N
Un petit condensé de Paris sur ces 5 ATC (la mode, l'art, la Tour Eiffel...)... Malgré ce que tu en dis, c'est très beau !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Et moi, j'aime beaucoup l'idée de l'Atc puzzle ...<br /> Les couleurs sont superbes et cette idée me plait !<br /> Bisous
Répondre
V
Pas facile de travailler sur un format non régulier. Mais écoute un peu, il paraît que les réussites naissent souvent des erreurs, genre "les bêtises" ou "les biscuits"...<br /> Les couleurs sont superbes et l'idée absolument super. Moi j'aime bien ton tampon "dame".
Répondre
P
bon t'as fini de te dévaloriser !!! moi j'aime bien cette série, les couleurs, les tampons bien appropriés, et j'aime beaucoup cette idée du découpage.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité