Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 août 2007

Mon anniv, fin !

Voilà, je pense que j'arrive au bout de tous les trésors reçus pour mon anniversaire.

Donc pour la journée d'hier, reçus dans ma bal et en main propre ...

De la part de Titia, un petit carnet qui tombe super bien, un carnet de citations !
Depuis le temps que je voulais revenir à la bonne vieille méthode archaïque, la main et le stylo, voilà le support idéal !

album_Titia_1  Album_Titia_2

De la part de Delphine, une carte et des stamps :

Carte_Delphine

De la part de mes copines de patouillages , Sonia et Véronique :

KadoSonia KadoVeronique

Véronique m'a aussi préparé un superbe album tryptique pour mes 3 affreux !!
Elle l'a fait entièrement de A à Z, conception et décoration, et il y avait même une photo de Clobelle !
Le temps de le compléter avec des photos de Camille et Antoine et je vous le montre !

Et puis hier, c'était aussi l'occasion de patouiller, avec cette fois au programme préparation de fonds et un JAM d'ATC.
Nous avons fait circuler chacune 2 fonds vierges et voici le résultat des 2 miennes après passage entre leurs mains :

1er fond : Blended Fibers de Liquitex teinté au Color Wash Adirondack (Butterscotch) + dentelle et punch cercle dans papier milimitré.
Sonia : Stickers Fleurs + feuilles et fibre verte.
Véronique : Boutons papillon et coccinelle + fleur métal + perles sur la dentelle

JAM_orange

2ème fond : papier milimitré + touches de peinture Dabber Adirondack (Rasperry + Beach Bellini)
Sonia : papier mauve + image + cercle punch et rubans
Véronique : brad libellule + fleur mousse + perles

JAM_Mauve

Et comme hier nous avons eu la chance d'avoir un magnifique soleil  (pas comme aujourd'hui !!!), nous avons pu mettre la jeune classe au jardin à barboter :-))

Merci à toutes pour tous ces cadeaux, ces échanges et preuves d'amitié !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard dû à mon déménagement, je te souhaite un trés bon anniversaire et une année plein d'amitié et de scrap formidable<br /> gros bisou<br /> Caroline60
Répondre
S
Tu as effectivement été gatée...<br /> Tout est super joli !!!<br /> Bizzz & Bon Anniv avec du retard...
Répondre
N
Tu as vraiment été gâtée!!!!
Répondre
F
tu as été super gatée !<br /> bises<br /> fanette
Répondre
S
Hé bé !! que de belles choses encore !!! un super anni !!! bisous.
Répondre
Publicité