Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 août 2007

Challenge Gemini Angel

Grâce à une très jolie carte de Julie, j'ai découvert un challenge sur le blog d'Hermine.
Elle nous offre un fond à télécharger gratuitement, libre à nous d'en faire une carte ou une ATC.
Justement hier j'avais pas sommeil alors j'en ai fait 2 ATC. Mais c'est un fond tellement sympa qu'il n'est pas dit que je n'en fasse pas une carte aussi un jour prochain :-))

Voici le fond d'origine :

BG_Hermine

Et voici ce que j'en ai fait :

ATC_Gemini_sir_ne ATC_Gemini_f_e

Stamp Time to Stamp, images découpées, prima flowers et gel paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Great! The bottle is fantastic!
Répondre
P
Gorgeous cards, I especially love the image "in" the bottle. Very clever effect.
Répondre
N
C'est un très joli fond effectivement et il colle particulièrement bien avec ta sirène...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
R
Very pretty!
Répondre
S
waoouuuhhh, et bien...c'est décidé!!!<br /> La prochaine fois que je n'arrive pas à dormir, je me lève et je fais des petites choses....il semblerait que les créas de nuit te réussisssent fort bien, elles sont superbes toutes deux !!!Bravo, bravo !!!...;-D
Répondre
Publicité