Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 août 2007

Mon anniv, suite !

Voici ce que j'ai reçu depuis la dernière fois !

De la part de Titi

Une ATC, une carte et un mail art :

ATC_Titi Carte_Titi

mail_art_Titi

De Nathalie

Une carte et un carnet :

Carte_Nath Carnet_Nath

Un mail art de Lilou du forum Dessine-moi une maison :

Mail_art_Lilou

Merci, merci, merci !!!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Finalement, je ne regrette plus que ma carte soit arrivée en retard... Ca a permis d'étaler les cadeaux ;o))<br /> Je suis contente que ça te plaise... Et oui, cette année, j'ai bien pensé au rouge pour la carte après m'être plantée avec le orange l'année dernière !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
B
c'est superbe ! mes préférées sont celles de titi
Répondre
N
avec du retard, mais il je voulais te souhaiter un tres joyeux anniversaire quand meme!!! je suis heureuse pour toi que tu aies reçu ces jolis scrap cadeaux, car les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!!! et puis c'est offert avec tellement de gentillesse, que tu ne dois pas etre peu fiere de les avoir reçues!!! ALors encore tres joyeux anniversaire et tous mes voeux. Bises
Répondre
N
Bonjour je suis nouvelle sur les blogs,moi je commence la grande aventure du scrapbooking et je me promène un peu...c'est chouette ce que tu as reçu...en tous cas j'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
S
Je suis contente que cela te plaise :) et tu as encore reçu de belles choses !! bisous.
Répondre
Publicité