Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 août 2007

Un grand jour !

Aujourd'hui, 1er août, c'est mon anniversaire !!
Bon c'est aussi la défaite de Trafalgar (voire la déroute puisque c'est rentré dans le langage courant en devenant un nom commun), mais on va oublier tout ça bien vite !!
C'est surtout un des plus beaux  jours de la vie de mes parents ! Euh ... Papa, Maman, je crois que je peux aller jusque là dans l'échelle des valeurs, n'est-ce pas ? lol !!!!

Le grand jour annnoncé hier, est donc un évènement très personnel, mais comme le net est une grande famille, finalement par la grâce de l'amitié et des échanges, c'est quelque chose que j'ai pu partager !

Voici donc ce que j'ai reçu de la part des amies, des copines, au gré des différentes forums et activités que je fréquente. Attention les yeux, il y a de vraies MERVEILLES !!!

Côté famille :

Une carte de ma Maman qui scrape et carterise aussi.
Chez nous c'est toujours Maman qui gère ce genre d'évènement, mais il y a une constante tout de même, Papa a toujours, toujours, mis un mot sur toutes les cartes ou courriers que j'ai reçu de leur part, depuis l'âge de mes 10 ans lors de mon départ en classe de neige !
Finalement je m'aperçois que je ne lui ai jamais dit le plaisir que j'avais à chaque fois de ces petits mots personnalisés, alors voilà c'est fait ! :-))

Carte_Maman

Côté copines scrapeuses :

De la part de Véronique : mail art et carte sur l'Asie

mail_art_de_V_ronique carte_de_V_ronique

De la part de Vérojill : Un tag (qu'elle maîtrise si bien) et un mini-album prêt à remplir (je n'ai plus qu'à mitrailler Antoine pour le remplir)

tag_de_v_rojill

mini_de_verojill

mini_de_verojill_1

mini_de_verojill_3mini_de_verojill_2

mini_de_verojill_4 mini_de_verojill_5mini_de_verojill_6

De la part de Pascale : Tout en distress avec certains papillons en volume

Carte_Pascale

De la part de Gen : comme à son habitude, sobriété, élégance et raffinement

carte_de_Gen

Côté mailartistes :

De la part de Robert : entièrement dessiné et peint, je suis en admiration !

Mail_art_Robert

De la part de Servane : là encore du fait main, le cirque, les couleurs, j'adooooore !!!!

Mail_art_Servane

De la part de Katédine : carton ondulé, de bric et de broc, de la matière,.... et du rouge ! Tout ce que j'aime :-))

Mail_art_Kat_dine

De Piggy : collage et peinturage tout en fondu enchaîné

de_Piggy

Comme d'habitude, vous pouvez faire un double clik gauche pour agrandir les vignettes.

Alors qu'en dites-vous ?? C'est chouette l'amitié, non ? !!!

Encore un gros merci à tous et toutes !! C'est rien que du bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce que tu as reçu est splendide !!<br /> J'ai un gros coup de coeur pour le travail de Robert : quel artiste !!<br /> Bises :o)
Répondre
G
Ben c'est aussi la fête nationale suisse (plus chouette que la défaite de Trafalgar, non ??)<br /> Si tu as la gentillesse de m'envoyer ton adresse postale, je t'envoie une carte moi aussi !!! ;-)<br /> Bon anniversaire !
Répondre
J
roo zut, j'ai oublié ... et en plus je le savais, puisque ça tombe le jour de la fête nationale suisse !!! Alors avec un poil de retard, je te fais un gros bisou pour ton anniversaire !!
Répondre
V
pfffff<br /> supplémeNtaire, bien sûr :)
Répondre
V
Wahooooooooo !<br /> Quelle explosion de couleurs dans la boîte aux lettres. <br /> Maintenant, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une "bonne année supplémetaire" :)<br /> à bientôt
Répondre
Publicité