Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 juillet 2007

Swap ATC - Récup' + divers

Eh bien ça y est me voilà reviendue de vacances .... et que ça fait du bien !!
Autant le reconnaître, cette année ne laissera pas de souvenirs impérissables ...

Le temps n'a pas été si catastrophique que je le craignais, très voilé avec très peu de soleil, pas tant de pluie que ça, mais un vent ..... pffff c'est rien de le dire !
J'ai passé mes 15 j en jean et pull, j'ai osé le bermuda sur la plage, mais pas plus !! :-)))

Seul Antoine s'est vraiment baigné, le reste de la famille s'est contenté de tremper les orteils...
Mais bon, l'eau à 14/15°, brrrr .... La dernière fois que j'en ai fait l'expérience c'était dans les Côtes d'Armor, j'avais 15 ans ! Autant vous dire que ça fait un bail, et que 30 ans plus tard, il y a des témérités que je laisse aux autres, lol !!!

J'ai donc passé 15 j à manger, lire et dormir ! Chouette programme, non ? !
J'ai l'impression d'avoir hiberné et il va falloir que ça bouge au mois d'août :-))
Tant mieux, l'été semble enfin être arrivé, ça donne du pep's !

Bref, ce qui est bien dans les départs, c'est le plaisir de rentrer et découvrir un certain nombre de trésors, et que les autres ont pensé à vous !

Allons-y pour l'inventaire.

Tout d'abord le retour d'un swap d'ATC, thème "récup" :

Swap_R_cup

Comme son nom l'indique, il fallait donc utiliser exclusivement des matières récupérées à gauche à droite.
Le fond est du carton ondulé peint et teinté àl'encre. J'ai collé un morceau de tissu et du mesh de fleuriste.
Le tampon soleil est encré sur  un morceau d'aluminium ménager. Le titre est fait à partir de lettres découpées dans un journal. J'ai piqué une épingle de couture, rajouté un trombonne et de la fibre.
Euh, on voit tout de suite quelle était mon obsession à ce moment là :-))

Et voici ce qu'on fait mes colistières :

Trio_r_cup

Chriscou : emballage de boîte de parfum
Bellazoé : morceau de cageot, ruban, dentelle, agraphes, coupure de journal
Béatrice : tissu et dentelle
Mouche : Extrait de dictionnaire

Ensuite des mail art, en réponse aux envois que j'avais fait :

De Maxime :

Une jolie sirène tout en transparence (ne vous méprenez pas, ce n'est pas moi du tout :-))

de_Maxime_1 de_Maxime_2

De Fafa de Lens :

de_Fafa de_Fafa_2

Pour finir, un Art Square de Bonbon (thème des fées), en réponse à celui que je lui avais fait sur le thème de l'érotisme, accompagné d'une très belle ATC sur le thème des anges :

art_square_de_Bonbon ATC_de_bonbon

Voilà, c'est chouette tout ça, hein ? !!!!

Et ne partez pas trop loin, rdv demain, j'aurai encore plein d'autres choses à vous montrer, car demain est un grand jour !!!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, ça doit consoler de rentrer (même si les vacances n'ont pas été top !) lorsque l'on trouve toutes ces merveilles dans sa boîte !<br /> Mais "tu le vaux bien" !! :o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Superbe ton atc "récup". Je prendrais bien un soupçon de chaleur qui va avec le soleil :)<br /> Beau carré d'art également.
Répondre
S
waoouuhh, y a des trucs génial dans ta BAL.... La prochaine fois, je crois que je ferais un saut pendant que t'es pas là, mdr...;-) <br /> j'adore le Art Square, et les ATC; ta récup' et l'ange, superbes !!!<br /> A demain...;-)
Répondre
C
et bien dis donc que de belles choses les mails art sont merveilleux et les ATC superbes j'adore celui de l'ange<br /> ces jours de repos te seront je suis sure très bénéfique on va voir de belles choses
Répondre
Publicité