Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 juillet 2007

Mail art

Pour mon échange mensuel avec Julie :

Fleur_Julie

Carton ondulé, fleurs Prima, brad

Et voici ce que j'avais reçu, tout en finesse grâce au velum et un texte en français ! :-))
Thanks Julie for the french text !!

Recto_de_Julie

mail_art_de_Julie_2 mail_art_de__Julie_3

Et pour un échange one/one avec Jenny (il y avait aussi une ATC que j'ai oublié de prendre en photo)

F_e_Jenny

Et ce qu'elle m'avait envoyé :

Mail_de_jenny

Bon cette fois je suis à jour, je file en vacance après déjeuner !

A dans 15 jours !! :-))
Et merci de toutes vos visites, jours après jours, même si vous ne laissez pas de petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celle en forme de fleur est super originale ! Et les mails arts que tu as reçus sont superbes également (je vois que ton amie Julie est fan de JJ !).<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
J'adore la lettre fleur, trop top !!!...;-)
Répondre
J
Tova!! I received this most beautiful mail art today! What a fantastic surprise to see the flowers stand out between all the regular junk mail! It instantly put a smile on my face!! Thank you so much!!!
Répondre
Publicité