Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 juillet 2007

Swap ATC

Pour un échange sur le thème de la BD : une de mes préférées lorsque j'étais plus jeune (avec Alix), j'ai choisi Boule et Bill. J'ai gardé le style enfantin en la traitant façon free style.

Swap_BD

Image du net et doodling.

Voici ce que j'ai reçu de Grenadine et Natacha

Duo_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne ton ATC aux couleurs pleines de pep's comme cette BD !<br /> J'aime aussi beaucoup l'idée de la page miniaturisée...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Ah, Boule et Bill ... que de souvenirs...;-) parmis tant d'autres...;-D<br /> Une jolie ATC de plus à ta collect' !!!...;-D
Répondre
Publicité