Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 juillet 2007

Carnaval 2006

Le travail de notre journée d'hier, était cette fois orienté scrap.

Sonia nous avait proposé un sketch, donc idéal pour faire une page de plus pour mes albums perso, rapidement, sans trop se prendre la tête, et surtout ça donne l'impression d'avoir bossé malgré nos nombreux papotages, lol .... et grignotages !!
Ah les chocolats d'Adrien !!!!

Véronique avait terminé sa page dans l'après-midi et Sonia et moi avions quelques finitions à faire.
En fait il me restait le journaling à mettre, ce que j'ai fait ce matin.

Voici donc ma page. Il s'agit encore de mes délires carnavalesques, le costume de Clothilde l'année dernière...
Si j'arrive à récupérer toutes les photos des années précédentes, de costumes en costumes, je crois que mon histoire va finir un jour en mini album, lol !

Carnaval_Clothilde Texte_carnaval_Clothilde

Papiers Bo-Bunny et Bazzill, boutons, Chipboard ABC Heidi Swapp, brads Bo-Bunny, fleur tissu et papier (d'après un gabarit), rub-ons fleurs et papillons Pergamano ... Et là gros coup de colère, je déconseille cette marque c'est la pire m.... en boîte que j'ai jamais vue !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaa ! Superbes couleurs, un sketch efficace... au final, une très belle page !<br /> Et c'est vrai que tu ferais bien de t'orienter vers un mini album avec tous les déguisements que tu as déjà créés pour tes enfants ! Quelle imagination !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
zut alors, je croyais avoir mis un com...et y a pas !!! Ta page est super chouette avec toute cette couleur qui saute au yeux, gaitée, carnaval, tout y est...d'autant plus méritoire qu'elle t'a donné du mal avec ces fameux rub'on...;-)
Répondre
L
Excellente!!!! et du journaling à la main comme j'aime!!! ;o)<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
Quelle belle page ! toute en couleur pour aller avec cette photo !!
Répondre
C
J'aime beaucoup la série de boutons et le déguisement !<br /> tres belle page
Répondre
Publicité