Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 juillet 2007

Encore un swap ATC

Swap ayant pour thème les "5 sens".

Sur ce coup là, j'avais envie de partir dans un petit délire de collage en tout genre.... je me suis bien amusée mais je ne sais pas si ça plaira, ce côté décalé, lol ...

Swap_5_sens Swap_5_sens_detail

J'ai découpé des tas d'images de magasines et les ai collées de bric et de broc, en alternant des bandes unies pour encadrer l'image principale "les yeux". Pour accentuer encore plus, j'ai coloré l'intérieur des yeux au crayon gel blanc.

Et voici les 4 autres sens illustrés par : Virginie, Féa, Lilou et Sofiso

Trio_5_sens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup beaucoup ta version, très chaleureuse...et l'idée est top !!!..;-)
Répondre
L
nice
Répondre
Publicité