Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 juillet 2007

Swap d'ATC's

Retour de mes derniers swaps.

Le 1er thème : les elfes et trolls.

Swap_Troll

Fond fait au gesso + vaporisation de Walnut Ink. Collage d'une image du net + prima et brad. Le contour est embossé à la poudre vert-de-gris Ranger.

Et voici en échange, les  merveilles de Marjoe (avec tjrs l'ajout de "matières" : mousse, bois, feuille), Zabou31 et Beverly

Trio_elfes

Le 2ème swap sur Winnie l'ourson et ses amis.
Bon sur ce coup là pas trop contente de ce que j'ai fait. Il faut dire que je n'ai jamais aimé l'univers de Winnie alors forcément l'inspiration n'a pas été au rdv .... Maintenant me direz-vous, pourquoi me suis-je inscrite ???? lol !!!!

Swap_Winnie

Et voici les petits copains de Porcinet, vus par Lilas Japonais, Natou et Zabou31 :

Trio_Winnie

Sur ce je retourne à mes patouillages ... j'ai l'anniversaire d'une copine à préparer et pleins de mail art à faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe la première ! (Elfe )
Répondre
M
hihi merci Tova ;-))))<br /> bizoux
Répondre
S
tu as reçu des beau atc !!!<br /> c'est drole j'ai fait le meme bouriquet lol pour l'autre groupe !!
Répondre
S
J'aime beaucoup les elfes, superbes !!!..;-)<br /> Par contre, pas trop Winnie, désolée, mdr..;-)
Répondre
Publicité