Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 juillet 2007

Cerf-volant

Voici ma version du scraplift aveugle organisé sur la liste Scrapbooking Plaisir.

Je m'y suis mise tranquillement aujourd'hui puisque l'été ne daigne toujours pas nous montrer le bout de son nez :-((

Ce nouveau scraplift tombait bien puisqu'il fallait une photo grand format et que je venais d'en faire tirer un certain nombre des enfants.
J'ai fait plouf plouf entre mes 3 affreux et c'est Camille qui a eu le ticket gagnant, lol.
Là aussi ça tombe bien car ça fait 15 j qu'elle est en vacances et chez mes parents et j'avoue que j'ai hâte de la revoir lundi ! Même si je sais pertinemment que les disputes avec les 2 autres vont reprendre :-)

Voilà donc ma page :

Cerf_volant

Papiers Bazzill et Creative Imagination.
Le feston est fait à l'aide d'un pochoir Toga.
Brads Bazzill et brads et flipette Toga.
Fleurs Making Memories
Ruban (phares) + bouton bois trouvés en mercerie.
Le titre est fait avec un alphabet Deco's de Toga (Marie).

Je vous montrerai la page d'origine dès qu'elle nous sera connue.
Mais je sais d'ores et déjà que j'ai pris des libertés ... à cause de la couture. Eh oui je n'ai même pas été foutue de coudre droit à la machine.
C'est visible sur la couture verticale sur la photo mais c'était encore plus horrible sur la couture horizontale :-(( ... Du coup j'ai collé mon mx de papier fantaisie sur la couture ratée et j'ai cousu par-dessus le-dit papier pour cacher la misère (cette fois j'ai pris soin de tirer un trait au crayon de papier pour me servir de guide).
Et puis j'ai rajouté les 3 brads du bas.
Le journaling est un extrait d'une chanson du film Les Choristes (Cerf-volant)

Et de façon anecdotique, voici pourquoi j'aime la Normandie : Pour ses immenses plages désertes alors que l'on était en plein été et tout juste en fin de journée. Et la photo est trompeuse, il ne faisait pas moche du tout, lol !!!

Merci de votre visite et de vos petits mots !
Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette photo et cette page me portent à rêver.... c'est le but, non? <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
S
Ta page est superbe !! j'aime beaucoup ton choix de couleur, le papier découper en petit Lu et cette grande photo !! du beau travail !! bisous.
Répondre
S
habitant dans l'oise, ce sont aussi les plages que je fréquente le plus, voire même plus au nord, et perso j'adore...<br /> bisous<br /> sev
Répondre
V
Je ne connais pas la page d'origine mais ...<br /> la photo est grandiose<br /> la mise en page superbe<br /> et ta petite touche perso du journaling top !!!<br /> Bref, j'aime !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Tres jolie, effectivement la photo est trompeuse parce qu'on dirait qu'il fait moche, lol et ...la couture a l'air d'etre droite, ne t'inquiete pas. bises.
Répondre
Publicité