Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juin 2007

Mini album - Orsay

Le 7 juin j'ai accompagné la classe d'Antoine pour une sortie à la Faculté des Sciences d'Orsay. Tous les ans son instit participe au concours "La main à la pâte" et c'était le jour de présentation des projets de tous les établissements qui participaient (primaires, collèges, lycées).
Cette année le projet de la classe était : "De l'eau salée à l'eau douce"

L'album est fait à partir d'un livre d'enfant cartonné.
Papiers Scenic Route, gamme Métropolis.
Les textes ont été écrits par les enfants eux-mêmes (je suis allée les récupérer sur le site de l'école).

Orsay_couv

Orsay_1 Orsay_2

Orsay_3 Orsay_4

Orsay_5 Orsay_6

Orsay_7 Orsay_8

Merci de votre visite et des petits mots que vous laisserez qui font toujours plaisir ! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu t'étonnes que les maitresses soient friandes de ton travail ???<br /> C'est superbement fait avec des couleurs, un peps, une façon de relater l'évenement subtile (journaling, photos ...)<br /> Et puis, il y a de vraies idées scrap ... que je mettrais sans doute bientôit à profit :)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est plein de vie et de couleurs ! Bravo pour ce beau travail !
Répondre
L
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime le pep's qui se dégage de ce mini!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
D
TRES JOLI TOVA /°
Répondre
E
Bravo ! tu m'impressionnes de plus en plus : quel travail et que d'idées. C'est magnifique ! Elle a de la chance la maîcresse !<br /> bisous
Répondre
Publicité