Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 novembre 2006

Petits cadeaux

Voici ce que j'ai reçu de deux copines, comme ça juste pour le plaisir

Une ATC "chinoiserie" : Véronique, lors d'une séance de patouillages et d'ATC, s'amusait à faire des fonds, 2 ou 3 petites coups de tampons et zou, voici une petite merveille qu'elle nous a offert à Sonia et moi-même !

Japonaise_Veronique

Et puis la 2ème surprise, reçue de Nathalie, pile poil le bon jour, une ATC .... Halloween bien sûr et en plus une sorcière !!!

Halloween_Nath

Il faut dire que j'aime Halloween pour ses couleurs ... et pour ses sorcières que je collectionne, la maison en est remplie !! Même l'extérieur, ce qui m'a permis de m'en faire piquer une le jour d'Halloween :-((((

La fête que j'ai organisé pour les enfants a été un beau succès, si ce n'est cette déception quand je me suis aperçue sur les coups de 21 h 30 que ma sorcière préférée s'était envolée ....  C'est lamentable !

Il ne me reste qu'une photo ...

sorci_re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, pas glop du tout !!! Vraiment, y exagère...<br /> Je suis de tout coeur avec toi !!!...
Répondre
M
Je commence par te féliciter pour ce blog que je découvre seulement. Je vais pouvoir venir m'y promener à l'occasion et ça me fait bien plaisir.<br /> <br /> Jolie sorcière que tu avais. Tu as raison, dommage qu'elle ait disparu...
Répondre
Publicité