Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 octobre 2006

Juste toi

Le 3ème atelier de la crop de Juliette !

"On en a déjà un peu parlé ... mais maintenant, on va le FAIRE ! Il s'agit de scrapper une page dont le format n'est pas le format habituel de nos pages. Des éléments pourront dépasser de la page ... Un des bords de la page pourra être déchiré ... C'est ce que j'appelle "une page qui sort du cadre" !"

Bon a priori ça ne m'a pas emballé plus que ça alors j'ai été assez frileuse, je me suis contentée de découper quelques morceaux de mon papier de fond....
A mon goût challenge pas forcément bien rempli, mais ma page me plaît plutôt bien et c'est l'essentiel au bout du compte :-)

J'ai utilisé le kit Scrapgoods de septembre.

Juste_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais ce n'est pas possible !!!<br /> Comment ai je pu rater cette page ???<br /> J'aime beaucoup mais alors beaucoup cette idée de page avec les découpes "soulignées" par les petits points ...<br /> Et la farandole de papiers en bas est sublime !
Répondre
S
Super idée, et superbe page !!!<br /> je peux dire pour avoir vu en vrai, c'est encore mieux !!!..;;-)<br /> bravo à toi pour ton interprétation...;-)
Répondre
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
j aime beaucoup ces petits trous trous dans ta page! c'est super original!!!
Répondre
M
super originale !!!!
Répondre
Publicité