Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 octobre 2006

Revue de détail (BOT)

Mon amie Titia a eu un petit garçon début septembre. Après lui avoir fait un "journal de grossesse", lui avoir envoyé une carte de félicitations, je me suis attaquée enfin au cadeau proprement dit. Avec un mois de retard, il serait temps, mais comme l'on dit "c'est l'attention qui compte", lol !

Voici donc une sorte de Book of Tag, présenté comme une revue de détails. Il ne lui reste plus qu'à y coller les photos adéquates !

Pour une meilleure visibilité, c'est aussi sur ma galerie Toupiz ...

Un_peu_de_toi_couv

Un_peu_de_toi_1

Un_peu_de_toi_2

Un_peu_de_toi_3

Un_peu_de_toi_4

Merci de votre visite et de vos petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme c'est CHOU !... J'adore !...<br /> Ton amie a dû craquer elle aussi pour cet album si inventif et original !
Répondre
L
Qu'il est mignon ton BOT ! Vraiment adorable !
Répondre
B
C'est tout simplement adorable et quelle belle idée de cadeau.
Répondre
T
c'est tout "mimi", notre "cuuuute à nous", mdr
Répondre
S
j'aime beaucoup l'association bleu et jaune, c'est chouette... j'aime aussi tous les petits décors partout au tampon et autre, chouette !!!...;-)<br /> Tu me donne des idées pour remplir celui que tu m'as offert, mille merci encore à toi...;-)
Répondre
Publicité