Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 septembre 2006

Complices

Enfin une page !!

Voici une série de photos que j'avais en tête depuis des années, et j'ai profité d'une journée en tête à tête avec mon fils, pour faire joujou avec mon appareil. Vive le  numérique qui permet de voir tout de suite les photos et de mitrailler à volonté jusqu'à ce que ce soit exploitable :-))

Et puis il m'aura fallu plus de 2 mois pour avoir simplement l'envie d'en faire une page ....
Dire qu'il y a 1 an, 1 an 1/2 je scrappais une page par jour, on est loin du compte ! mdr !!

Bien sûr, 1ère impression : au secours je ne sais plus scrapper. Heureusement un p'tit coup d'oeil dans mes bouquins et hop! les idées sont revenues.

Voici donc une page très fortement inspirée des livres "Designing with Type" et "Free  Style".
Les papiers et embellissement proviennent d'un kit Scrapgoods de juillet.

Complices

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c super orignal la page et les photos superbe<br /> biz
Répondre
S
Bon, sur 2 peas, t'es débordée de post, alors, je viens icci, c'est plus calme...;-)<br /> tout ça pour dire que j'adore ta page, elle superbe de dynamisme et de tonicité..; j'aime les couleurs, la grande vague, les petits détails partout, les étoiles, et les photos qui sont génials... bravo à toi, c'est une petite merveille !!!..;-)<br /> Bisous<br /> Sonia
Répondre
V
J'ai oublié de te dire combien j'aime les photos !!!<br /> Et combien je trouve ta page harmonieuse ...<br /> Voilà, c'est dit<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et je le répéte.. elle est super géniale !!!!<br /> bisou :)
Répondre
Publicité